KALIZ DANS LA PRESSE

La plateforme de gestion locative Kaliz lève 20M€

À propos de cette levée...

Créée en mars 2020 par Olivier Duverdier et Jérémy Girard, la plateforme de gestion locative Kaliz a levé 20 M€. C’est le courtier en assurance et crédit Jacques Bouthier, via sa holding Assu 2000 Participations qui mène ce tour de table. Y participent également les business angels de la première heure, soit une quinzaine de personnalités principalement issues du secteur immobilier, de la French Tech ou du private equity.

En font notamment partie l’ancien président de Foncia, François Davy, le duo de fondateurs de la société de conseil en transformation digitale Theodo, Benoit Charles-Lavauzelles et Fabrice Bernhard, le directeur Europe de Colony Capital, Nadra Moussalem (Colony Capital), mais encore le fondateur de la plateforme de formation en ligne 360Learning, Nick Hernandez.

Avec sa plateforme, Kaliz propose à ses clients de les aider dans la gestion courante de leurs propriétés, mais aussi à trouver des locataires ou une assurance. La société vise une clientèle de multipropriétaires : des personnes détenant plusieurs biens immobiliers, des family offices ou des foncières familiales. Kaliz ne vise en revanche pas les grands groupes fonciers.

Pour lire la suite de l'article, veuillez cliquer ici

capitalfinance.lesechos.fr le 28/04/2022
Autres parutions de Kaliz dans la presse

Kaliz Gestion SAS est un professionnel de l’immobilier titulaire de la carte professionnelle n°CPI 7501 2019 000 043 223 portant les mentions “Transaction sur Immeubles et fonds de commerce” et “Gestion Immobilière” délivrée par la CCI de Paris Île-de-France. Pour en savoir plus : société.com