KALIZ DANS LA PRESSE

Kaliz lève 20 millions d'euros afin d'étoffer ses équipes

Spécialisée dans la gestion locative, la start-up Kaliz boucle une série A de 20 millions d'euros. Ce tour de table, annoncé jeudi 28 avril 2022, vise à intensifier le maillage géographique de Kaliz et à recruter une cinquantaine de nouveaux collaborateurs.

Start-up du secteur immobilier, Kaliz signe un tour de table de 20 millions d'euros. Cette série A annoncée jeudi 28 avril 2022 est dirigée par Assu 2000 Participations (Groupe Vilavi). Elle intervient après un premier financement de 2,3 millions d'euros en 2020. La solution de Kaliz ? Optimiser la gestion locative pour les propriétaires et bailleurs grâce à une interface en ligne

Kaliz avance le chiffre de 61 % des propriétaires insatisfaits, après avoir mis leur bien en gestion locative par une agence immobilière ou un administrateur de biens. C'est de ce constat qu'Olivier Duverdier et Jeremy Girard fondent l'entreprise en 2020. Cette dernière, initialement positionnée sur le marché du b to c, s'étend aussi sur le b to b.

Le récent financement permettra à Kaliz d'accélérer son développement. La start-up prévoit notamment l'acquisition de plus de 200 nouveaux lots par mois qui viendront s'ajouter aux 2 700 actuels à travers 100 villes tricolores. Elle souhaite aussi développer son maillage géographique. Pour accompagner cette croissance, l'équipe, constituée de 33 collaborateurs, devrait atteindre les 50 d'ici fin 2022. Enfin, la proptech compte s'appuyer sur le savoir-faire du groupe Vilavi pour créer de nouveaux produits d'assurance dédiés.

beaboss le 28/04/2022
Autres parutions de Kaliz dans la presse

Kaliz Gestion SAS est un professionnel de l’immobilier titulaire de la carte professionnelle n°CPI 7501 2019 000 043 223 portant les mentions “Transaction sur Immeubles et fonds de commerce” et “Gestion Immobilière” délivrée par la CCI de Paris Île-de-France. Pour en savoir plus : société.com