KALIZ DANS LA PRESSE

Bienvenue aux néoagences

Olivier Duverdier, CEO de Kaliz, explique la montée en puissance fulgurante de la digitalisation du secteur de la gestion locative et des enjeux qui y sont liés. Découvrez cet article du Figaro magazine.

Pour les bailleurs qui en voudraient vraiment plus, une offre se développe depuis quelques années, par des acteurs digitaux proposant un service comparable à celui d’une agence immobilière de quartier, en moins cher. Ces « néoagences » - c’est ainsi qu’elles se dénomment - s’adressent aux propriétaires à la recherche d’une assistance complète, de la mise en location du bien à sa gestion au jour le jour. Le tout pour des tarifs inférieurs à ceux des acteurs classiques du secteur (même si les tarifs peuvent varier d’un acteur à l’autre, selon l’ampleur du service effectivement rendu), grâce à la digitalisation. 


« Nous avons automatisé l’ensemble de nos opérations de gestion interne ce qui permet à nos gestionnaires de passer plus de temps sur des tâches plus nobles au service des clients ».


Explique Olivier Duverdier, co-fondateur de Kaliz. Lancée en mars 2020, celle-ci revendique déjà plus de 2500 lots sous gestion. [...] Car, et c’est l’une des autres particularités de ces acteurs, ils s’occupent de la gestion technique de la location, répondent aux questions du locataire et dépêchent un artisan en cas de besoin. Du tout compris !

Figaro Magazine du 18/02/2022
Autres parutions de Kaliz dans la presse

Kaliz Gestion SAS est un professionnel de l’immobilier titulaire de la carte professionnelle n°CPI 7501 2019 000 043 223 portant les mentions “Transaction sur Immeubles et fonds de commerce” et “Gestion Immobilière” délivrée par la CCI de Paris Île-de-France. Pour en savoir plus : société.com