KALIZ DANS LA PRESSE

Gestion locative : le Toulousain Kaliz lève 20 millions d'euros

La proptech toulousaine Kaliz vient de boucler un tour de table de 20 millions d'euros en série A. Avec cet apport, la startup compte tripler son chiffre d'affaires dès 2022 et passer très rapidement le cap des 100 millions d'euros annuels de loyers perçus. Les détails.

Pour fêter ses deux ans d'existence, la startup Kaliz vient de lever 20 millions d'euros en série A auprès d'ASSU 2000 Participations, la holding de tête du groupe Vilali. Cette entité, spécialisée dans le courtage en assurance et en crédit immobilier et fondée par Jacques Bouthier, réalise un chiffre d'affaires annuel de 163 millions d'euros. C'est donc un partenaire majeur pour la startup toulousaine qui projette d'atteindre "seulement" le cap des six millions en 2022.

Mais cette opération, officialisée jeudi 28 avril, n'a pas que des aspects financiers. "Nous avons des projets de synergies avec le groupe Vilali, notamment sur les assurances. Nous aimerions proposer des produits d'assurance à nos clients pour élargir notre offre. C'est dans nos ambitions depuis le début de l'aventure", commente auprès de La Tribune Olivier Duverdier, le cofondateur et CEO de Kaliz. Ses clients avec son associé Jérémy Girard ? Des investisseurs dans l'immobilier et donc des prioritaires de biens résidentiels et patrimoines immobiliers.

Pour lire la suite de l'article, veuillez cliquer ici

toulouse.latribune.fr le 28/04/2022
Autres parutions de Kaliz dans la presse

Kaliz Gestion SAS est un professionnel de l’immobilier titulaire de la carte professionnelle n°CPI 7501 2019 000 043 223 portant les mentions “Transaction sur Immeubles et fonds de commerce” et “Gestion Immobilière” délivrée par la CCI de Paris Île-de-France. Pour en savoir plus : société.com