FAQ KALIZ
FAQ
>
Mon espace propriétaire
>
Comment fonctionne le compte externe ?
Comment fonctionne le compte externe ?

Nous travaillons avec un partenaire bancaire sécurisé qui nous permet de rattacher certaines opérations bancaires (virements de vos locataires) à votre comptabilité sur Kaliz. Nous utilisons l'outil lors de la création de votre compte afin de "matcher" le virement envoyé par votre locataire avec la ligne comptable "loyer" sur l'application Kaliz. Ensuite, chaque mois, l'opération est faite automatiquement via notre partenaire bancaire.



Vous avez la possibilité de faire cette opération vous même lors du rattachement de votre compte ou de demander à votre gestionnaire de le faire pour vous. Vous avez également la possibilité, à chaque fois qu'une transaction sur votre compte bancaire est liée à votre bien (travaux notamment), de la relier à votre comptabilité Kaliz afin que celle-ci soit exhaustive.



Nous ne stockons pas vos coordonnées bancaires ni les lignes comptables de votre compte bancaire. Nous ne stockons que les informations liés à votre bien immobilier.

Article en relation

Kaliz Gestion SAS est un professionnel de l’immobilier titulaire de la carte professionnelle n°CPI 7501 2019 000 043 223 portant les mentions “Transaction sur Immeubles et fonds de commerce” et “Gestion Immobilière” délivrée par la CCI de Paris Île-de-France. Pour en savoir plus : société.com