FAQ KALIZ
FAQ
>
Mon espace propriétaire
>
Comment faire réviser mon loyer ?
Comment faire réviser mon loyer ?

La révision de loyer vous permet de modifier le montant du loyer en cours de bail. Cela est possible une seule fois par an, à la date d'anniversaire de prise d'effet du bail, dans le cas où votre contrat de bail prévoit une clause de révision annuelle du loyer. Vous recevrez alors un email quelques jours avant la date d'anniversaire de prise d'effet du bail, dans lequel vous serez invité à vous connecter à votre espace Kaliz afin de valider ou non la révision de loyer.

Vous pouvez également augmenter le montant du loyer entre deux baux, dans le cas où vous effectuez des travaux d'amélioration du bien qui justifient une augmentation de loyer.

Vous pouvez augmenter le loyer dans la limite de l'indice de référence des loyers (IRL). Afin de calculer votre révision de loyer, nous vous invitons à prendre directement contact avec votre gestionnaire.

Article en relation

Kaliz Gestion SAS est un professionnel de l’immobilier titulaire de la carte professionnelle n°CPI 7501 2019 000 043 223 portant les mentions “Transaction sur Immeubles et fonds de commerce” et “Gestion Immobilière” délivrée par la CCI de Paris Île-de-France. Pour en savoir plus : société.com