FAQ KALIZ
Que faire en cas de fuite ou dégât des eaux ?

Déclarez à votre assurance et prévenez votre gestionnaire par mail :

que vous soyez responsable ou non du sinistre et quelle que soit l’origine du sinistre (dégât des eaux provenant de votre appartement ou de l’extérieur, vol, effraction, incendie, bris de glace etc...) vous devez immédiatement faire une déclaration à votre assureur et nous adresser un mail explicatif avec une copie de la déclaration et de leur réponse.

Suivi et constat amiable sinistre :

Dans le cadre du suivi de votre sinistre ou dégât des eaux, il sera possible de vous demander de remplir un constat amiable pour activer la procédure assurance et réparer les dégâts.

⚠  En cas de sinistre en dehors de nos horaires d’ouverture ou le week-end :

il faut éviter à tout prix les sociétés d’urgences qui peuvent être malhonnêtes. Vous devez déclarer la situation à votre assurance qui vous aidera à trouver une solution (ex : porte/serrure bloquée, incendie, relogement suite sinistre etc...).

Loi : textes visant à favoriser l'investissement locatif, l'accession à la propriété de logements sociaux et le développement de l'offre foncière et relatif aux réparations locatives
Article en relation

Kaliz Gestion SAS est un professionnel de l’immobilier titulaire de la carte professionnelle n°CPI 7501 2019 000 043 223 portant les mentions “Transaction sur Immeubles et fonds de commerce” et “Gestion Immobilière” délivrée par la CCI de Paris Île-de-France. Pour en savoir plus : société.com